FANDOM

Cette liste regroupe plusieurs personnages de la série de jeux Total War. Vous aussi pouvez ajouter des descriptions en cliquant sur l'onglet "Modifier". Modifier

A Modifier

Archaon : Élu des Puissances de la ruine, maître du Chaos et Seigneur de la fin des Temps.

Apparaît dans Total War : Warhammer.

Attila : Attila (395-453) est le chef des Huns, qui deviendra plus tard le fondateur de l'Empire hunnique, ainsi que pour d'autres, comme les Romains, le "fléau de Dieu".

Après la mort d'Attila, l'Empire hunnique s'effondra : tous ses fils ou ses possibles successeurs moururent rapidement.

Apparaît dans Attila : Total War.

Azhag le Massacreur : Sorcier du domaine de la Mort, Azhag est l'Orc le plus terrifiant et le plus intelligent. Il possède une couronne qui lui donne beaucoup d'intelligence, et qui améliore sa force.

Apparaît dans Total War : Warhammer.

Alexandre Ier de Russie : Empereur de Russie, qui dirigea le pays de 1801 à sa mort, en 1825.

Apparaît dans Napoléon : Total War.

B Modifier

Napoléon Bonaparte

Apparaît dans Napoléon : Total War.

Jean-Baptiste Bernadotte : Maréchal de l'armée de Napoléon, qui se ralliera en 1813 au Royaume de Suède.

Apparaît dans Napoléon : Total War.

C Modifier

Mannfred von Carstein : Descendants des Von Carstein, une puissante famille de Comptes Vampires habitant au château Drakenhof, et maître des morts-vivants.

Apparaît dans Total War : Warhammer.

D Modifier

E Modifier

F Modifier

Karl Franz : Chef de l'Empire. Jeune empereur récemment couronné, Karl est le nouveau chef de l'Empire, la faction humaine du monde de Warhammer.

Apparaît dans Total War : Warhammer.

G Modifier

Balthasar Gelt : Sorcier impérial du domaine du Métal, le plus puissant sorcier de tout l'Empire.

Apparaît dans Total War : Warhammer.

H Modifier

I Modifier

Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard