FANDOM

Les Total War sont des jeux historiques de stratégie, sauf le dernier opus, (Total War : Warhammer) qui prend place dans le monde de Warhammer.

Articles disponibles : Empire : Total War, Rome II : Total War

Liste des opusModifier

Shogun : Total War, sorti en 2001, qui prend place dans le Moyen-Âge japonais

Medieval : Total War, sorti en 2002, qui prend place dans l'Europe féodale

Rome : Total War, sorti en 2004, qui prend place dans l'ère romaine.

Medieval II : Total War, sorti en 2006. Ce jeu est une amélioration de Medieval : Total War, sorti quatre ans auparavant.

Empire : Total War, sorti en 2009, qui prend place dans le siècle des Lumières, entre 1700 et 1799.

Napoléon : Total War, sorti en 2010, qui prend place durant le règne de Napoléon Ier (il peut être considéré comme une suite du jeu précédent, Empire : Total War).

Shogun II : Total War, sorti en 2011. Ce jeu est une amélioration de Shogun : Total War, le premier jeu de la saga, sorti dix ans auparavant.

Rome II : Total War, sorti en 2013. Ce jeu est une amélioration de Rome : Total War.

Total War : Kingdoms, sorti en 2015 (jeu sur mobile).

Attila : Total War, sorti en 2015, qui prend place à l'époque de la Chute de Rome.

Total War : Arena, sorti en 2015 (jeu en ligne).

Total War : Warhammer, sorti en 2016, qui prend place dans l'univers de Warhammer.

Cette liste ne comprend pas les extensions (ex. : "La Chute des Samouraïs" sur Shogun II : Total War, "Kingdoms" sur Medieval II : Total War...)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard